Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenny Dew (Alias Asya Krad)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny Dew

Kenny Dew


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Partout et nul part

Kenny Dew (Alias Asya Krad) Empty
MessageSujet: Kenny Dew (Alias Asya Krad)   Kenny Dew (Alias Asya Krad) Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:54

Nom & prénom: Kenny Dew
Surnom: Kenn ou Princesse (Elle déteste qu'on l'appelle princesse)
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Hyrbide Nymphe/Démon
Clan: Clan du feu (Bannie)
Fonction ou role: Princesse bannie du Clan du feu

Physique:

Démon:

Elle préfère son autre apparence qui est celle qu'elle prend généralement, parce que se trouve plus belle, mais aussi parce qu'on ne la reconnait pas.
Bref, sous son apparence de Démon, elle a de longs cheveux bruns et lisses, ceux-ci son très raides et doux. Minces et fins, ils flottent toujours dans le vent. Il fond un dégrader un peu plus foncé qu'on ne voix qu'a peine et elle a quelques mèches (deux) roses foncées. Elle a de beaux yeux bruns foncés, presques noirs. Ceux-ci sont maquillés de noir. Elle a les lèvres pulpeuses et toujours peintes d'un rose très pâle, mais ça ne se voix pas car elle met souvent une très mince couche de brillant à lèvre brun pâle, comme ses vêtements. Elle a les sourcils très fin et un petit nez parfait. Elle a la peau asser pâle, mais pas autand que sous son autre apparence. Elle porte une sotre de couronne qui ressemble à un collier sur le frond. Elle a une tache de naissance sur l'épaule gauche en presqu'en forme de couronne. Elle est grande et svelte, venant de son apparence de Nymphe, ce qu'elle tient de sa mère. Elle porte toujours un petit haut brun très sexy et une longue jupe aéro-dynamique. Elle a toujours son arc à flèche dans le dos. Elle adoooore ses bottes en cuir brun qui lui monte jusqu'aux cuisses.


Nymphe:

Elle est tout simplement magnifique. Elle est encore plus belle que sous sont autre forme (Ou également). Elle a de merveilleur yeux turquoises envoutants, qui ne reflètent que la haine lorsqu'elle est en colère. On peu aussi y voir sa détermination en permanance, ce qui nous enlève de la tête qu'elle al'air d'être fragile, puisqu'elle a un visage étonnament doux. Elle a toujours les cheveux très longs, doux et minces, sauf qu'il tirent du brun pâle au rouge presque rose. Ceux-ci ont des reflets roses, au fond. Le noir autour de ses yeux s'élargit et ses cils s'allongent. Sa peau est moin broncée mais elle a encore sa tache de naissance sur l'épaule. Elle est aussi grande et svelte. Elle a les ongles très long et magnifiques qu'elle vernis de rouge. Ses lèvres palissent pour devenir d'un jolis rose pâle. Son superbe visage est très doux. Elle porte toujours des bottes en cuirs, mais elle deviennent plus courtes et s'agencent très bien avec sa très longue robe rouge. Plus précisément : Elles sont blanches. Sa robe s'attache dans le cou et commence dans le bas du dos, a l'arrière. Elle a un décoleter plongeant rond et a pas mal de poitrine. Sa très belle robe peu aussi se racourcir, ce qui est plus pratique pour la bataille.


Caractère: Sous ses deux formes, Kenny adore séduire les garçon, mais bizarrement, elle ne va pas jusqu'a la sexualité, même si parfois elle aime jouer un peu avec les homme.
Mais derrière ses très fins et doux, il se cache un être diabolique. Kenny est en fait méchante et cruelle. Étrangement, elle n'aime pas la guerre, mais adore se battre! Ça, c'est parce qu'elle déteste combattre avec des personnes à ses côtés, car elle a le sentiment d'être inférieure. Elle aime même regarder les autres se battre! En fait, son plaisir, c'est de voir des personnes mourir. Quand on la rencontre, elle a l'air neutre, ainsi que quand elle parle, mais très vite on se rend compte que ce n'est pas du tout le cas. Elle n'a pas honte d'être une Princesse Bannie, du tout. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle le veut et avec qui elle veut. Elle n'aime pas beaucoup la compagnie et préfère se débrouiller seule. Elle ne se laisse pas marcher sur les pied. Elle est trèsss têtue et si quelque chose ne lui plaît pas, elle n'est pas gêner de dire son opinion et se qu'elle pense. Elle est très sérieuse. Kenny est très loyale envers les gens en qui elle a confiance, même si ce n'est arriver qu'une seule fois. Elle ne promet jamais rien et ne pardonne rien nomplus. Quelqun la trahis, sa ira mal pour lui. Elle n'a qu'une seule parole. Elle ne ment pas souvent, mais elle est très rusée. Elle aime menacé et manipuler les autres. Elle est très forte au combat. Elle se met rarement en colère, car il faut vraiment quelqun de très énervant ou quelque chose de très fâcheux pour la mettre en colère. Mais quand sa arrive, on peu dire que sa barde pas mal fort. Elle peu se venger sur quelqun, alors tennez vous loin d'elle! Elle ne veut pas tomber amoureuse : Elle trouve trop amusant de se promener d'un homme à l'autre. Elle a aussi un petit côté sensible..qu'elle cache très très très loin en elle! Elle adore le troc.

Histoire: Kenny à vécue dans un monde entourée d'hommes. Elle est née Princesse du Clan du feu. Elle à eu 3 frère et a été la plus jeune de sa famille. Elle était dont asser "garçon manqué", ce qui était un peu bizare pour une princesse. Rendu à son quatrième enfant, sa mère est morte après la naissance de la petite fille. Elle à donc du vivre Princesse avec ses trois frères aînés avec elle, son père, et plusieurs autres à cause de son statut. Ah! Ses 3 agaçant frères! Elle aurait voulue écoeurer ses frères à son tour comme ils le fesait avec elle, car elle était bien asser méchante des cette âge là, mais n'en avait pas encore le courage. Même méchante, elle était jeune et ses trois frères étaient plus vieux, elle avait donc peur qu'ils aient dire a son père qu'elle les écoeurait, et c'aurait tourner mal pour elle puisque son père la détestait. Oui, son père la détestait plus que tout. J'explique: Car, il aimait beaucoup sa femme ,bien sûr, et à la naissance de sa fille, il avait été très déçu que son prochain enfant sois une fille. Il ne croyait pas en les femmes. En plus, il l'avait accusé de la mort de sa femme. Il aurait tellement voulu un autre garçon, mais non, il fallait que ce soit une fille, et qu'elle tue sa femme en plus. Il s'était dont mit à la détester. Et, en grandissant, ses frères de même, puisque leur père leur avaient raconter. Ceux-ci s'étaient alors rangés du côté de leur père. C'était horrible pour Kenny, mais elle se disait qu'elle était chanceuse d'avoir encore une maison, du moin, pour le moment.
Un jour, lors de ses 13 ans, elle décida de partir pour de bon. Elle avait déjà fuguer souvent, ce qui n'avais pas aider à son statut, et avait été punie pour cela. Mais, là, elle venait de décidé que s'en était asser et qu'elle ne le suportait plus. Son plus vieux frère, Bokedj, avait maintenant 19 ans, le deuxième, Lift, 17 ans et Nephé 14. Elle avait confier son secret qu'elle partais à Bokedj, coyant lui faire confiance pour une fois, car elle le trouvait plus gentil avec elle ses temps-ci, mais elle avait eu tort et s'était vite rendue compte que ce n'était qu'une ruse pour savoir ce qu'elle maniguançait. Il l'avait révélé à son père. C,était lui qui avaitt demander à son fils d'être gentil, car il se doutait de quelque chose. Alors, une nuit, Kenny décendit dans les sous-sols, entra dans la salle ou les guerrier cachait leurs armes, prit une épée d'une grande valeur, cacher dans un coin, ayant une pierre très précieuse vetre émeraude, son arc à flèche dans le dos avec ses flèches. Elle s'introduisit alors dans la chambre de ses trois frère et tua Bokedj sans hésitation avec son couteau. Elle le détestait depuis si longtemps, comment avait-t-elle pue lui faire confiance? Sa trahison n'avait fait qu'empirer les choses. Puis elle sortit en vitesse pour tuer son père à son tour. Elle s'était alors fait une profonde entaille au doigt à l'aide de son épée et était alors partit dans sa petite chambre. Son père avait biensûr choisi la pièce. Elle ouvrit dont un tiroir de son seul meuble et en sortit un médaillon en or. Elle avait ensuite resortit une petite clé et l'avait ouvert. Elle avait ensuite prit une petite photo ronde et l'avait glisser à l'intérieur du médaillon. Son nom y était graver dessut, à l'endos. Son doigt toujours sanglant, elle avait alors passer vite fait le sang sur la photo, laissant une marque de sang en plein milieu de la photo. Elle avait mordu sa lèvre inférieur et avait serrer les dents. Elle avait fermer les yeux puis avait murmurer:

-Je suis trop naïve...je ne ferai plus jamais confiance à personne...

Elle avait faït verser une larme, mais elle n'avait pas tomber. Elle n'était pas capable de pleurer, trop fière d'elle. Un gros sourire était alors apparut sur son magnifique visage.
Elle avait alors fermer vivement son bijou en or dans sa main, le salisant de sang un peu. Puis elle entendit un bruit. Elle avait alors ouvert les yeux et avait vite fait d'enfiler une robe blanche, la seule chose qu'elle avait sous la main en ce moment, prenant bien soin de passer son médaillon autour de son coup.

-Adieux

Les bruit s'étaient alors rapprocher. Elle avait ouvert la porte de sa chambre et avait vu des lumières de lampes de poches. Elle avait entendu des voix bien famillière et des pas de course. *Merde*

-Oh non!

Elle s'était alors retourner, avait prit soin de prendre ses armes et ouvert la seule fenêtre de sa chambre. Elle avait sauter en bas et, comme par miracle, ne s'était pas fait mal. De la tient qu'elle ne sens pas de douleur lorqu'on la blesse. Surprise, Kenny avait lever la tête vers sa fenêtre et n'avait pas été éttonée de voir alors le visage mécontant de ses 2 frères et de son...oncle! Son oncle..lui aussi l'avait toujours détester. Elle avait fait une grimace, mais avait sourit tout de suite. Elle avait murmurer pour elle même, sarcastiquement:

-Sérieusement, vous allez quand même me manquer. Ça a été sympa!

Elle avait fait un petit salut, toujours un sourire sarcastique aux lèvres, à sa famille qui était partit tout de suite à la course vers la sortit la plus proche pour la suivre, l'air mécontente. La jeune fille avait fait de même. Heuseusement pour elle, sa chambre n'était pas facile à trouver de dehors sur l'immense château, et quand ses frères, son oncle et deux guerriers étaient arriver finalement, elle était déjà loin. Les guerriers s'était alors précipiter, mais l'oncle de sa jeune fille les avait arreter.

-Elle est déjà loin, ça n'en vaut pas la peine! Avait-il grogner. Vous en faites pas, elle reviendra.

*J'espère!* Avait-il pensé.

1 semaine plus tard, effectivement, Kenny était revenue, plus capable de tenir seule. Elle avait maigie un peu. Et elle eu un acceuil pas très acceuillant, disons.
Après plusieurs longues discutions, on décida du sort de l'adolecsente : Celle-ci allait être bannie, ayant tuer son père et son frère. Elle dut donc repartir à peine revenue.

Ce n'est qu'a ses 15 ans qu'elle découvrit son dernier pouvoir, un pouvoir qui allait complètement changer sa vie.

Un soir, elle était assise sous un chêne et regardait son médaillon. Après un long moment, elle fouilla dans son sac, mais ne trouva pas ce qu'elle cherchait.

-Voyons, ou ai-je pu la mettre!!

Elle fouilla, fouilla, fouilla et tomba sur un couteau. Elle fronça les sourcils.


-Toi, je ne veut plus te voir. avait-elle dit en le jetant de toutes ses forces plus loin

Elle continua à fouiller et finit par en resortir une petite clé. Elle débara son médaillon - d'une façon très étrange, qu'elle seule savais - et regarda la photo longuement. Soudain, une forte lumière en avait jaït. Kenny avait alors fermer les yeux aussitôt, mais la lumière s'était éteint. En ouvrant les yeux, elle se rendit compte que ses vêtement, sa couleur de peau et sa couleur de cheveux avaient changer. Prise de panique, elle courut au petit lac qu'il y avait près d'elle et se regarda dedans : Elle avait l'apparence d'une merveilleuse jeune fille, aussi belle qu'elle l'était naturelle. Elle avait maintenant les roses/rouges et les yeux bleus/turquoises. Elle entendit alors une voix d'homme derrière elle.

-C'est un pouvoir. Tu es maintenant asser vieille pour le découvrir.

Elle ce retourna et reconnue alors son oncle. Ses yeux se renplirent alors de haines. Son oncle ni fesant pas attention, lui expliqua ce que c'était. Elle avait toujours penser être Démon, mais en fait sa mère était une Nymphe. Elle n'avait tenue presque que de son père en fait, et ses aussi pourquoi elle avait ses deux apparence "séparés". Le médaillon lui aidant à la transphormation (Maintenant, elle n'a plus besoin du médaillon pour se transphormer).
Son oncle c'était rapprocher d'elle et avait voulue lui enlever son bijou d'or, mais ne était incapable. Elle avait donc engager un combat avec lui, mais a cause de son âge, son oncle l'avait fait tomber dans le lac, juste quand Kenny allait l'avoir. Puis il était parti à la course.
Peux de temps après, Kenny était sorti de l'eau, et après plusieurs essaits, avait réussie à reprendre son apparence de démon.

Depuis, elle veut retrouver son oncle, et même peut-être ses deux frères pour les avoir détester toute sa vie, et l'avoir bannie.

Pouvoirs: Contrôler l'élément du feu, téléphate (Téléphatie et Téléskinési).
Aussi, puisqu'elle est mi Démon mi Nymphe, elle a deux autres pouvoirs: L'invisibilité et (Parentèse) prendre sa forme de Nymphe à volonter ( et Vice versa).
Armes: Une épée très puissante ayant une pierre très précieuse verte emeraude sur le manche, seul Kenny peu la manipuler, et un arc a flèches.

Rêve(s): Elle veut juste que les autres lui fichent la paix une fois qu'ils savent qu'elle est une Princesse Bannie! Et véritable son "rêve", mais ses plus son but qu'un rêve, est de retrouver son oncle et ses deux frères...pour se venger!
Peur(s): Les araignées, mais elle réussit plutôt bien à la cacher, temps et aussi longtemps qu'elle n'a pas d'araignée sur elle.

Force(s): Forte, agile et rapide, elle contrôle parfaitement l'élément du feu.
Faiblesse(s): Très curieuse, même trop. Cela la met souvent dans des situation ou l'ammène dans des endroits...impossibles!
Quand on la blesse, elle ne sens rien, mais quand la blessure est plus profonde, la douleure est tellement forte qu'elle peux même s'évanouir, ce qui est rare.

Autre(s): C'est mouahh!^^ Asya Krad!
Elle est gauchère
fant123
Revenir en haut Aller en bas
Krala
Admin
Krala


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2008

Kenny Dew (Alias Asya Krad) Empty
MessageSujet: Re: Kenny Dew (Alias Asya Krad)   Kenny Dew (Alias Asya Krad) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:43

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quest.forumsrpg.com
 
Kenny Dew (Alias Asya Krad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Présentation-
Sauter vers: