Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Layla

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla

Layla


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

Présentation Layla Empty
MessageSujet: Présentation Layla   Présentation Layla Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:07

Nom & prénom: Misuri, Layla
Surnom: Princesse
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Race: Ange
Clan: Clan des Renégats et anciennement du Clan de Loisel
Fonction ou rôle: Fille du Mage de l'Air

Physique: J'ai les os creux ce qui me rend très légère. Je suis grande et élancée. Ma beauté est due aux traits fins et doux de mes parents. Comme tous les anges, je suis musclée de nature. Mes ailes et mes longs cheveux blancs contrastent avec ma peau de porcelaine. Je suis généralement vêtue de vêtements bleus pâles, de longues bottes bleues foncées et d'une cape rouge foncée. À mon cou se trouve un collier fait de reliques. Je porte beaucoup de bijoux en argent comme des bracelets et des bagues, l'une d'entre elles est symbole de ma famille royale. Je porte une couronne pour désigner mon statut de princesse. Mes yeux bleus océans sont surmontés de fins sourcils blancs. Mes vêtements sont plutôt légers, offrant ainsi peu de résistance au vent, et augmentant ainsi ma rapidité et mon agilité.

Caractère: J'ai une très forte personnalité. Je suis très ordonnée et responsable. Je suis enjouée et vive. Je suis très intelligente et dotée d'une volonté de fer. Mon autorité est indiscutable et ma force destructrice. Ma colère ne connait pas de limite, ce qui me rend très dangereuse. Je suis très patiente mais seulement lorsque ça en vaut la peine. Je réfléchis souvent avant d'agir mais lorsqu'il y a une urgence, j'agis tout simplement. Je suis imprévisible et surprenante. Je déborde d'imagination et j'invente souvent des histoires. Je suis très déterminée et j'obtiens toujours tout ce que je veux. Je suis minutieuse et précise, ce qui augmente les dommages lors de mes attaques. Une de mes faiblesses est ma générosité et ma gentillesse car je suis toujours entrain de donner quelques petits cadeaux pour les plus pauvres que moi. Je suis souriante de nature et j'adore faire des blagues. J'aime aussi faire du sport et jouer des tours.

Histoire: Je suis née de deux anges célestes, dont mon père le Mage de l'Air. Mon frère jumeau et moi avons toujours été très près l'un de l'autre. Ma mère a été mon parent le plus proche car c'est elle qui s'est toujours occupée de moi. Mon père ne faisait que nous entraîner mon frère et moi afin de se préparer à prendre le pouvoir au moment de sa mort. Vers mes 10 ans, pendant le petit-déjeuner, mon père nous annonça qu'il nous fallait, à nous et à notre armée, descendre de Lahof pour fouler la terre de Raya, notre royaume terrestre, afin d'aider notre clan dans une guerre contre le clan du feu. Une fois descendu à Raya, nous nous sommes rendus au Palais Blanc. Nous avons donc rejoins le Clan de Loisel et avons commencé a nous battre contre le Clan de Langar. Mon père commença à m'entraîner avec plus d'ardeur, comparativement à mon frère. Il me montra tout ce qu'il sait, pouvoirs, invocations, sorts, techniques de combat, etc. Vis-à-vis cette attention, mon frère tomba jaloux et commença à s'éloigner de moi. Après 5 ans d'entraînement, je me jugeai assez forte pour aller sur le champ de bataille lorsqu'un messager entra en courant dans le hall du Palais. Cette journée là, il était porteur d'une terrible nouvelle: ma mère avait tenté de raisonner le Chef du Clan de Langar et elle s'était fait cruellement et froidement assassiné par ce monstre. Mon père, bouleversé de cette nouvelle, n'accorda plus d'importance au reste de son entourage et resta enfermé dans sa chambre jour et nuit. La tâche de diriger l'armée me fût remise, à la demande de mon père, ce qui eu pour effet de mettre mon frère en colère. Ne voulant pas plus de malheurs, je me suis exilée dans le labyrinthe sans fin. Dans ce labyrinthe, j'avais entendu parler qu'il y avait une princesse, Leona, belle-fille du Seigneur du Feu, était à la recherche d'une pierre qui pourrait convoquer les dieux et arrêter les guerres entre les clans. Je pars donc vers ce labyrinthe mystérieux pour trouver cette princesse et me rallier à sa cause.

Pouvoirs: Le vent, arrêter le temps, contrôler les gens, bouger des objets par la pensée, lancer des éclairs, faire de la lumière, invocations des pouvoirs des dieux.
Armes: Mon sabre et un boomerang à double lames tranchantes.

Rêves: Je rêve que ma famille me pardonne de mon exil et je rêve que grâce à ceci, je pourrai arrêter les guerres de Manrir.
Peur: L'échec de ma mission.

Forces: Mes pouvoirs, mes sens aiguisés, ma rapidité et mon agilité.
Faiblesses: Mon sens du jugement affecté par mes sentiments, la peur de l'avenir.

Autre: Fant123, Jour de Joie
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Layla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Présentation :: Renégats-
Sauter vers: