Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Quest

Bienvenue dans le monde de Manrir, là où les clans se battent pour l'honneur, la survie, la domination et la paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tyrania Fyers

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrania

Tyrania


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Tyrania Fyers Empty
MessageSujet: Tyrania Fyers   Tyrania Fyers Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:38

Prénom & nom: Tyrania Fyers
Surnom: La Princesse des Ténèbres
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Drows
Clan: Clan du feu
Fonction ou rôle: Héritière du trône du clan du feu

Physique: Je suis très grande, assez mince et élancée. Je l’une des plus musclées de ma race. Comme tous les miens, j’ai de longues oreilles pointues (comme les elfes, GRRR!), la peau grisâtre et les cheveux argentés, qui sont très rarement détachés. Mes yeux sont couleur sable doré, mon nez est petit et fin, et sous mes lèvres pulpeuses se cachent de petites dents pointues. Je suis toujours vêtue d’une armure de bronze clair avec des reliefs d’argent. À mon cou, inculquée à mon armure se trouve une pierre de feu appartenant à mon peuple. Elle sert à augmenter mes pouvoirs et mes capacités.

Caractère: Je dois bien être la personne la plus têtue de mon clan. Lorsque j'ai une idée en tête, personne ne peut me l'enlever ou me faire changer d'avis. J'arrive toujours à avoir ce que je veux. Je suis très agile, rapide et stratégique. Je n'ai pas de patience et zéro tolérance. Mon autorité n'est jamais remise en question et si quelqu'un doute de ma compétence, je lui fais ravaler ses paroles ou sinon... vous ne préférez pas savoir. Je ne fais confiance à personne sauf à ma famille Je me moque des autres et j’adore la luxure. Je ne crains pas la mort et j'ai une confiance inouïe en moi. Courageuse et forte sont des qualités qui font parti de moi depuis que je suis née. Au combat comme à la normale, je suis féroce et sans pitié. Tous ceux qui ne font pas parti de mon clan, innocents ou pas, je les exécute.

Histoire: Je suis née dans le château même de la montagne de feu. Ma mère était mariée avec le Seigneur du Feu. Je l'ai toujours apprécié. Il me donnait toujours tout ce que je voulais, il me chérissait. Il disait qu’il voyait un énorme potentiel en moi. La première chose qu'il m’ait appris, c'est à me battre. Il utilisait une technique qui consistait à me battre jusqu'à ce que je me défende et que j'attaque. J’ai rapidement compris sa tactique et la rage m’empara. Je me suis mis à donner des coups autant que possible mais il parait chacune de mes attaques. Plus le temps avança, plus je faisais des progrès. Un matin, il apporta des épées avec lui, certaines à doubles lames, d'autres très larges. Il m'ordonna d'en saisir une et de commencer à me battre. Cette journée fut la plus douloureuse d'entre toutes car une lame blesse bien plus qu'un poing. Rageant de plus belle à chaque coup, je devenais de plus en plus rapide et puissante et mes attaques laissaient de profondes entailles. Après quelques semaines, il arriva les mains vides. Il me montrait désormais les sorts et invocations. Ce fut la partie la plus longue de mon entraînement car la maîtrise de sortilèges est très complexe et un seul faux mouvement ou une simple erreur de prononciation peut vous tuer. J'eus besoin de quelques mois pour pouvoir maîtriser tous mes sorts à merveille. Un soir, mon père entra dans mes appartements et me déclara que j'étais prête à me battre en dehors du royaume, sur les falaises contre les autres clans. Le lendemain sera un grand jour car se sera ma première bataille. Il me quitta et je m'endormis sur cette pensée. Le lendemain, je fus réveillée tôt pour me préparer. 2 heures après mon réveil, mon père vint me chercher dans la cour, m'amena dans l'écurie où nous avons chacun sellés notre dragon de combat, et nous partîmes pour les falaises felte, afin d’aller défier le clan de l’air. Mon premier combat se déroula à merveille. N’ayant subi presqu’aucune blessure et ayant tué plus d’une centaine de guerriers ennemis, mon père me fit la demande de devenir l’héritière du trône. C’est à ce moment là que nous sommes devenus très proches l’un de l’autre. Il me montra comment régner sur les Langars, quelles sont les décisions à prendre, comment diriger les armées, etc. Aujourd’hui, il est encore en vie mais la plupart du temps, je pars seule comme dirigeante des troupes sur le champ de bataille.

Pouvoirs: Je contrôle mieux le feu que personne (mis à part mon père) et je peux invoquer les soldats morts.
Armes: Une épée avec la poignée en or et un rubis sur le pommeau (je suis là seule à pouvoir utiliser cette épée)

Rêve: Régner sur Manrir tout entier.
Peur: La mort de mon père (je suis très attachée à lui mais je sais que je ferai une excellente reine).

Forces: Mes pouvoirs, le maniement des armes et ma force.
Faiblesses: L'eau et mon sale caractère.

Autre: Fant123, Jour de Joie
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrania Fyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: Présentation :: Clan du feu-
Sauter vers: